Tatylo de Mondragon
Page 1 sur 1 • Partager •
Tatylo de Mondragon
Je suis la chère ( très chère
) et tendre ( parfois ) de Smyrnoff.
Cela en a fait rire plus d'un car les chiffres et moi ne faisons pas souvent bon ménage mais je suis la trésorière de l'asbl " Le Serment de la Tour d'Argent ".
Je pratique le tir à l'arc à l'occasion et je suis également herboriste.
Grande collectionneuse et fan des dragons et étant moi-même un "animal" à sang froid, il peut m'arriver, si on me contrarie fortement, d'avoir des traits de caractère similaires aux leurs.
Sinon, je suis généralement de bonne compagnie.
Ma devise est : " Que la puissance d'Eole balaye nos esprits ". Certains auront compris.
) et tendre ( parfois ) de Smyrnoff.Cela en a fait rire plus d'un car les chiffres et moi ne faisons pas souvent bon ménage mais je suis la trésorière de l'asbl " Le Serment de la Tour d'Argent ".
Grande collectionneuse et fan des dragons et étant moi-même un "animal" à sang froid, il peut m'arriver, si on me contrarie fortement, d'avoir des traits de caractère similaires aux leurs.
Ma devise est : " Que la puissance d'Eole balaye nos esprits ". Certains auront compris.

Tatylo de Mondragon- Messages: 1
Re: Tatylo de Mondragon
Coucou Taty! Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que vous aurez du beau temps dimanche ;-)
Gros bisous,
Alex
J'espère que vous aurez du beau temps dimanche ;-)
Gros bisous,
Alex

Alex- Messages: 11
Ravis de te voir sur le forum taty!
Au plaisir de te revoir très prochainement
Au plaisir de te revoir très prochainement

hector- Messages: 7

Quentin de Givenchy- Admin

Tatylo de Mondragon a écrit:Je suis la chère ( très chère) et tendre ( parfois ) de Smyrnoff.
Cela en a fait rire plus d'un car les chiffres et moi ne faisons pas souvent bon ménage mais je suis la trésorière de l'asbl " Le Serment de la Tour d'Argent ".
et non, je ne dirai pas que Mondragon est très vite contrariée...!N'insistez pas, non c'est non, je ne le dirai pas!
D'ailleurs je ne l'ai pas dit!

Smyrnoff- Admin
Page 1 sur 1