Sylvain Brasseur / Ricard
Page 1 sur 1 • Partager •
Sylvain Brasseur / Ricard
Bonjour à tous!
Rares sont ceux qui ne me connaissent pas encore au sein de la compagnie mais nombreux le sont parmi tant d'autres... (Quoi ce n'est pas clair?!!! M'enfin!)
Ricard est mon nom. J'ai fuis il y a longtemps déjà les terres du Comte de Hainaut, titre aux mains du Duc de Bourgogne, pour rallier le service de la ville de Tournay et donc notre bon Roy de France. Je ne suis revenu au service actif du Serment de la Tour d'argent que depuis un peu plus d'un an maintenant mais j'y étais au tout début déjà. Le devoir m'avait rappelé ailleurs mais la loyauté et surtout l'amitié qui m'unissent à la troupe m'ont finalement fait revenir. Milicien du gué de la ville, je pratique le tir à l'arc sans toutefois être le meilleur élément du groupe et bien que possédant un intérêt particulier pour l'héraldique mes compétences en la matière sont pour le moins limitées. Depuis que le Serment m'a accueilli et lorsque je ne suis pas au combat, je tente de servir au mieux notre bon capitaine Smyrnoff en tant que scrible. Je suis réputé pour être une personne agréable mais il m'arrive aussi d'être bougon et râleur.
"Vir tecum sit!" est ma devise qui signifie littéralement "Que la force soit avec toi!"
Votre dévoué serviteur,
Ricard/Sylvain Brasseur,
Secrétaire du Serment de la Tour d'Argent.
Rares sont ceux qui ne me connaissent pas encore au sein de la compagnie mais nombreux le sont parmi tant d'autres... (Quoi ce n'est pas clair?!!! M'enfin!)
Ricard est mon nom. J'ai fuis il y a longtemps déjà les terres du Comte de Hainaut, titre aux mains du Duc de Bourgogne, pour rallier le service de la ville de Tournay et donc notre bon Roy de France. Je ne suis revenu au service actif du Serment de la Tour d'argent que depuis un peu plus d'un an maintenant mais j'y étais au tout début déjà. Le devoir m'avait rappelé ailleurs mais la loyauté et surtout l'amitié qui m'unissent à la troupe m'ont finalement fait revenir. Milicien du gué de la ville, je pratique le tir à l'arc sans toutefois être le meilleur élément du groupe et bien que possédant un intérêt particulier pour l'héraldique mes compétences en la matière sont pour le moins limitées. Depuis que le Serment m'a accueilli et lorsque je ne suis pas au combat, je tente de servir au mieux notre bon capitaine Smyrnoff en tant que scrible. Je suis réputé pour être une personne agréable mais il m'arrive aussi d'être bougon et râleur.
"Vir tecum sit!" est ma devise qui signifie littéralement "Que la force soit avec toi!"
Votre dévoué serviteur,
Ricard/Sylvain Brasseur,
Secrétaire du Serment de la Tour d'Argent.
Invité- Invité
Re: Sylvain Brasseur / Ricard
Bienvenue sur le forum l'ami
au plaisir de te lire
et comme on dit chez moi enfin je pense
un Ricard de trop ben un ricard quand même
au plaisir de te lire
et comme on dit chez moi enfin je pense
un Ricard de trop ben un ricard quand même

Quentin de Givenchy- Admin

Bienvenue ^^
Alors, les toubibs et les infirmières sont supportables?
mieux depuis Aarschot j'espère ^^
Allez, of miderzeel (à bientôt)
Alors, les toubibs et les infirmières sont supportables?
Allez, of miderzeel (à bientôt)

Alex- Messages: 11
Ravis de te voir en ces lieux mon bon Sylvain.
J'espère vous revoir une fois en campement pour mon plus grand plaisir.
Amicalement Hector de Sombrebois
J'espère vous revoir une fois en campement pour mon plus grand plaisir.
Amicalement Hector de Sombrebois

hector- Messages: 7
kikou l amis un pti bjs de la part de caro et moi meme au plaisir de ce revoir

coscosmos- Messages: 16
Salut Pierre et Caro, Welcome, et à la pro' (et aussi à l'apéro...)

Smyrnoff- Admin