achats arcs et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

achats arcs et flèches

Message par Smyrnoff le Lun 2 Jan - 12:13

AVIS AUX MEMBRES DU FORUMS ET/OU AUX VISITEURS

Certains d'entre vous m'ont jadis honoré de leur confiance en me commandant qui un arc, qui des flèches, et je les en remercie.
Cependant, vu notre calendrier 2012 plus que chargé, je me vois contraint de clôturer d'éventuelles commandes ultérieures à la date du 29 février.Au delà de cette date je ne serai plus en mesure de vous préciser une date de livraison.

Autres modifications:

arcs (longbows):
un acompte de 50% sera demandé pour valider la commande, soit 80€ pour les arcs "ronds" et 60€ pour les arcs "carrés", payables sur compte paypal. Les prix public 2011 ne devraient pas être modifiés (arc ronds 150€ et arc carrés 110€), mais peuvent éventuellement subir une hausse des coût du transport (bois importés).
Tous ces arcs sont des "selfbow" (en une seule pièce) en hickory.

arc récurves (mongol, hongrois,etc):
100% pour valider la commande, payables sur compte Paypal. Je ne fabrique pas ces arcs (thermoformés fibre de verres ou laminés bois+fibre de verre), mais je peux en obtenir à des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués sur les camps; prix variables et délais également.

Flèches:

Flèches standard:
prix inchangés sous réserve de modification des frais de port des matériaux. Toutes les flèches sont en pin nordique sauf les "vraies" flèches médiévales (peupliers ou frène si disponible), et disponibles en diamètres 5/16 ou 11/32 avec encoche plastique ou creusée dans le fût, empennages au choix (couleur) de 5 pouces maximum de forme triangulaire, ligatures au choix, pointes "tulipe" (faible taux de pénétration dans la paille compressée.) ou blunt (caoutchouc). Elles sont cirées. Acompte de 50% pour valider la commande, paiement à la livraison.
Les prix standard sont de 6€ pièce, 35€ les 6, 65€ les douze

Autres flèches:
autre bois (cèdre, bambou), autres pointes, renforts d'encoches en corne, empennages long (sup à 5 pouces) ou autres formes,etc feront l'objet d'un devis personnalisé. Un "cahier de charges" sera bientôt téléchargeable sur le site.

Attention: l'assemblage soigné d'une flèche prenant à peu près une heure, veillez à ne pas soumettre vos commandes à la dernière minute. Délai minimum de livraison: un mois à dater de la confirmation de commande.

Livraison (arcs et flèches): au vu la relative fragilité des produits et des prix et aléas de la distribution par messagerie (Bpost ou autres) les livraisons sont effectuées uniquement sur campements (voir calendrier) ou enlèvement au siège de l'association.

Merci de votre compréhension et excellente année toxophile.

Smyrnoff
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut