Damien / Pirho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damien / Pirho

Message par pirho le Ven 5 Aoû - 10:05

Bonjour à toutes et à tous ...

Moi c'est Damien ou Pirho c'est selon. On s'est déjà vus plein de fois, on a déjà partagé plein de choses ... je suis membre de la Compagnie des Dragons d'Argent (compagnie XVième) depuis un an. Au sein de cette compagnie, je suis artisan. Je m'occupe de l'intendance et suis travailleur du cuir débutant.

Depuis un an, je suis assidûment les entraînements au combat médiéval à l'épée avec mon maitre d'Armes : Vigo. Mais depuis peu, on m'a gentillement dit que j'avais une hernie discale ou un truc dans le genre ... et j'envisage sérieusement de me tourner vers l'archerie. Pourquoi pas Smile comme dirait l'autre ?

J'ai la réputation d'écrire des tartines sur les forums ... ca ne sera pas sur celui ci que je vais changer ... donc attendez vous à lire beaucoup quand j'écris !!

Lors du campement à Walraversijde, je me suis lancé dans l'idée de confectionner du matériel d'archerie en cuir ... notamment, souvenez vous, des carquois pour ranger les flèches. C'est aussi pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum en espérant pouvoir échanger, récolter vos critiques voire m'enrichir de vos expériences pour arriver à confectionner du matériel de qualité et historique. Donc voilà ... Smile

Voilà

A+ Smile

pirho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damien / Pirho

Message par Quentin de Givenchy le Ven 5 Aoû - 12:55

Salut Damien content de te voir sur le forum, et toujours un plaisir de te croider sur un camp.

Ici tu trouveras des personnes pour t'aiguillet vas faire un tour sur le forum dans la catégorie http://latourdargent.forumsgratuits.net/f3-archerie-arc-carquois-bracelet-palette-et-fleches tu y trouveras dèjà quelques réponses.

Sinon il y aSmyrnoff aussi qui est une bible ouverte sur certain sujet.

Si non moi pour ma boutique je vais me lancer dans les bracelets de force et les "capottes à arc" (lire sac à arc lol) j'aurais ptete besoin de tes conseils pour le travail.

au plaisir de te lire et te revoir amicalement Quentin

Voir le profil de l'utilisateur http://latourdargent.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut